Promotions

Lentilles de contact Wesley Jessen

Présentation des lentilles de contact Wesley Jessen


Les lentilles de contact Wesley Jessen ont été mises au point par le fabricant de lentilles souples Wesley Jessen Vision Care. Ces derniers fabriquent également des lentilles de couleur qui permettant de modifier la couleur de l'iris. La société fabrique également des verres bloquants les rayons UV qui peuvent avoir des effets néfastes sur la santé. Le groupe a fusionné en 2001 avec la société CIBA Vision.

Particularités des lentilles de contact Wesley Jessen


Le fabricant des lentilles de contact Wesley Jessen a la particularité de proposer principalement aux clients des lentilles qui changent la couleur des yeux ou qui peuvent intensifier les yeux de manière à ce qu'ils deviennent plus clairs ou plus simples. Il y a, par ailleurs, des lentilles anti-UV qui sont capables de bloquer au moins 90% des ultraviolets. A noter que les personnes touchées par l'astigmatisme peuvent porter ces lentilles, peut cela reste au cas par cas.

Marché des lentilles de contact Wesley Jessen


Aujourd'hui, les lentilles de contact Wesley Jessen sont distribuées dans de nombreux pays tels qu'aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, au Brésil, en Argentine, en Hollande, en France, en Italie, en Espagne, au Luxembourg ou encore en Allemagne et en Australie.

Entretien des lentilles de contact Wesley Jessen


Comme toutes les lentilles de contact, les lentilles de contact Wesley Jessen qui ont été achetées pour une utilisation sur le long terme doivent être nettoyées et stérilisées quotidiennement. Pour cela, il suffit d'utiliser un produit spécifique vendu dans le commerce. A noter que cet entretien s'avère obligatoire pour éviter les dépôts, les infections ainsi que les éventuelles allergies. De même, elles doivent être manipulées soigneusement afin d'éviter les déchirures.

Usage des lentilles de contact Wesley Jessen


Les lentilles de contact Wesley Jessen sont destinées à un usage personnel. Elles n'appartiennent, en effet, qu'à une personne qui ne doit les prêter à aucune autre. Les risques de transmission d'infections ou de maladies telle que le SIDA sont réels en cause du liquide lacrymal. Les maux de tête sont également susceptibles puisque les lentilles sont fabriquées selon le niveau de vue de son utilisateur et s'adaptent à la forme de son oeil.