Promotions

Lentilles de contact Bausch and Lomb

Présentation des lentilles de contact Bausch and Lomb


Les lentilles de contact Bausch and Lomb sont issues du laboratoire bausch & lomb qui est aujourd'hui considéré comme le second laboratoire mondial spécialisé dans l'ophtalmologie. Il développe en parallèle des activités chirurgiques et pharmaceutiques. Ce laboratoire est né de l'association entre John Jacob Bausch et Henry Lomb à partir de 1853. De nombreux laboratoires bausch & lomb sont aujourd'hui implantés en France, au Royaume-Uni, dans le reste de l'Europe mais également aux Etats-Unis.

Marché des lentilles de contact Bausch and Lomb


Aujourd'hui le groupe compte de nombreux collaborateurs pour travailler, entre autres, sur les lentilles de contact Bausch and Lomb. 13 000 personnes de la société sont réparties dans 50 pays, les produits  bausch & lomb sont représentés dans 30 pays, plus de 80 millions de doses sont fabriquées chaque année et 400 000 personnes en France suivent un traitement bausch & lomb.

Avantages des lentilles de contact Bausch and Lomb


Les lentilles de contact Bausch and Lomb dispose de nombreux avantages. En effet, elles ont la possibilité d'être porté à tous âges et d'apporter un certain confort esthétique. De même, son champ de vision s'élève à 360°. Les lentilles bausch & lomb sont proposées dans les modèles suivants : lentilles pour myopes et hypermétropes, lentilles pour astigmates, lentilles pour astigmates, lentilles pour presbytes, lentilles quotidiennes et de couleur.

Les lentilles de contact Bausch and Lomb : pour qui ?


Par ailleurs, les lentilles de contact Bausch and Lomb sont vendues sous deux formats : en lentilles souples qui ont la particularité de s'adapter très vite aux yeux de l'utilisateur, qui sont simples d'entretien et corrigent la majeure partie des problèmes de vues. Les lentilles rigides, quant à elles, sont recommandées aux personnes ayant une bonne qualité de larmes, mais les personnes en ayant peu peuvent en bénéficier. A noter également que la qualité visuelle n'est pas à négliger.